Yoyo-29800 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Salut a tous Je suis convoqué lundi 1 avril à l'école des fourriers de Querqueville pour effectuer ma fie. Quelqu'un d'autre est dans ce cas la ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoupil Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Bon on est deux en Morestau, c'est déjà ça! Tu as une petite idée de ce qui nous attend? Parce que mis à part les 4 semaines de formation militaire et le reste en formation spé, je ne sais pas grand chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo-29800 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Salut , bah la formation métier ils m'ont dit au cirfa que ça serait surtout sur la norme HACCP et tout l'hygiène que ça implique . Après j'en sais pas plus .. ;) Modifié 30 mars 2013 par Yoyo-29800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte