Ligra Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour a tous moi c'est Alex. Sa fait plusieurs semaine que je rôde sur le forum et qu'il répond à pas mal de mes questions alors j'ai décider de m'inscrire. J'ai dans l'optique de m'engager dans l'armée de terre mais j'ai pas de préférence dans le régiment le génie et l'infanterie me plaise bien en espérant que vos conseille m'apporteront encore plus d'aide. Citer "La plupart du temps, les gens n'entendent pas. Quand ils entendent , ils n'écoutent pas. S'ils écoutent ils ne comprennent pas; et s'ils comprennent,ils s'en... foutent." Duc de Brissac
Timshel Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 Bienvenue sur le forum Aumilitaire.com Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
lounissart Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte