hatonjan Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 bonjour, oui mais encore ? au passage, vous n'étiez pas dans la bonne rubrique, mais je déplace. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
curtis93 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2013 merci je suis à saint maixent et je voulais avoir qq infos sur le forum Citer
lounissart Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
marsouin-para Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Bienvenue ! A st Maix en recrutement direct ou semi? Dans quelle DS et filière? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte