Quentin Buteux Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour à tous, Je me présente, Quentin, 18 ans et demi, j'incorpore la BPIA de Chalon sur Saone Mercredi 3 avril :) Citer
Kevinrenaux Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 salut quentin! j'incorpore aussi la bpia mercredi! a bientot! J'aurai une petite question aurais-tu reçu une lettre de la caserne t'indiquant comment t'y rendre ou pas? Citer
Quentin Buteux Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2013 salut quentin! j'incorpore aussi la bpia mercredi! a bientot! J'aurai une petite question aurais-tu reçu une lettre de la caserne t'indiquant comment t'y rendre ou pas? Salut Kevin, Non, je n'ai pas reçu le dossier d'accueil, peut être mardi, mais je n'ai pas trop d'espoir :/ Je me posais la question si on devait aller nous même à la caserne ou si un militaire venait nous chercher à la gare. Tu viens d'ou ? Citer
Quentin Buteux Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Merci à Steph3Rmat et Auréliane :) Citer
lounissart Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Kevinrenaux Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 je ne sais pas du tout. Fanatik demandera demain a son conseiller mais je penses que des militaires viendront nous chercher sinon moi je pars de la gare de rouen. Citer
vinolien Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bienvenu a toi Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Albatros99 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bienvenu parmi nous ! Et bon courage pour votre incorporation ! Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Quentin Buteux Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Merci vinolien et Albatros99 Modifié 2 avril 2013 par Quentin Buteux Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte