Naillik04 Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Salut a tous, ben voila j'avais une question dont je n'ai pas eu de réponses concrete, donc je veux faire chasseurs alpins,je sais que c'es trés dur, (mon frere les a fait^^) et je commence déja a m'entrianer, je court reguelierement enfin bref. J'ai des lunettes, je pourrais quand meme rentrer dans les chasseurs? J'en ai besoin surtout pour lire, de prés ou de loin, sinon j'ai une asser bonen vue sans lunettes, mais avec c'est du 100%. Voila j'attend des réponses merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Edit : topic rouvert. N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche, les questions concernant la vue ayant été traitées de très nombreuses fois. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naillik04 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 J'ai beaux faire des recherches, je ne trouve pas de topic parlant de la vue cher les chasseurs alpins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Une fois une visite médicale faite au CSO, ou autre devant un médecin militaire vous connaîtrez l'équivalent de votre sigle Y sur votre SIGYCOP ainsi vous saurez si vous êtes apte montagne, m'enfin Y5 c'est inapte à l'engagement, donc si vous n'êtes pas une taupe Y4 ou au dessus ça passe Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naillik04 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Ok merci mais je ne voit trés bien qu'avec mes lunettes, sans, j'ai vraiment du mal a lire de loin^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Dans ma section j'ai 4 mecs qui porte des lunettes donc ça devrait le faire si tu te donne les moyens :) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 La meilleure section Jason =P Y en a même un qui a fait fixer ses verres de lunettes de vue devant les verres de ses lunettes balistiques donc il peut faire du tir sans problème et avec des lunettes adaptées :) Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 La meilleure section Jason =P Y en a même un qui a fait fixer ses verres de lunettes de vue devant les verres de ses lunettes balistiques donc il peut faire du tir sans problème et avec des lunettes adaptées ca m'intéresse, c'est un système de surlunette? ou c'est carrément poser sur ses lunettes de balistique? merci de ta rép Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) C'est un système de sur lunettes. Ca ressemble à ça: http://www.google.fr/imgres?start=199&um=1&client=firefox-a&sa=N&hl=fr&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=896&tbm=isch&tbnid=KBry8MdVOHYkyM:&imgrefurl=https://www.aumilitaire.com/forum/4353-lunette-de-combat.html&docid=I4bhWgVkR9mBYM&imgurl=http://www.dz-equipement.com/images/Image/optique%252520lunette/insert%252520ice%252520ok.jpg&w=472&h=394&ei=0F1pUafcN8rH0QXlqIGQDg&zoom=1&iact=rc&dur=296&page=6&tbnh=155&tbnw=179&ndsp=41&ved=1t:429,r:19,s:200,i:61&tx=101&ty=44 Du coup il a des lunettes balistiques avec ses verres de correction, il ne s'encombre pas avec ses lunettes de vue quand on est au tir et il n'a aucun problème de vue et de visée :) Modifié 13 avril 2013 par Min's Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 merci de ta rep, j'ai pu retrouver le sujet du forum d'ou venez la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte