Naillik04 Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Oublier^^ desoelr mais en meme temps ya rien pour vous prevenir de ca. Bref, je m'appelle Killian , IRL, j'ai 14 ans,. J'adore le sport (j'ai pratqiuer a tous, judo, tennis, football, natation, etc...) Je voudrais rentrer dans l'armée de terre (chasseur alpin donc) en tant que sous officier, a mes 18 ans (d'abord le BAC) Pour mes infos personnelles (chais pas si c'est demander) Je fais 1m75 pour 68 kilos. Puis bah voila quoi (vous pouvez rouvrir le sujet svp? merci ) Citer
lounissart Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
vinolien Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 bienvenue sur ce Forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Albatros99 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bienvenu parmi nous Ta corpulence va encore changer lol tu n'a que 14 ans ! Tu serras surement différent à 18 ans. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte