chamalogrille Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 bonjour je suis ChamaloGrille et j'ai 16 ans, je comptes peut etre rentrer dans l'armee apres avoir fait des etudes. voili voilou.. :) Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenue à toi ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamalogrille Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 merci si tu as des infos sur mon premier message, peut tu y jeter un coup d'oeil s'il te plait ? :) Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Il a été fermé pour le moment car tu ne t'étais pas présenté . Il faudra attendre que les modérateur le ré-ouvrent. En attendant tu peux toujours te forger de solides connaissances sur l'armée en générale ainsi que sur les régiment , les grades , les parcours professionnels possibles et j'en passe en allant sur ces sites : - http://www.defense.gouv.fr/terre/ - http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/ Ces sites sont réellement efficaces et plutôt bien faits , c'est pourquoi je te conseille vivement de t'y attarder , des heures durant s'il le faut . Sur ce , bonne lecture et continuation. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamalogrille Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 jy suis deja allé des dizaines de fois. toi, comment s'est passé ton ascension au grade sergent chef ? Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 On me l'a jamais faites celle-là ! le grade que tu vois en dessous de ton pseudo est le grade que tu as sur le forum ! J'espère incorporer en mai donc j'ai encore le temps ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 J'aimerais être commandant moi ... XD la méprise est touchante. N'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit. Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros99 Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 J'aimerais être commandant moi ... XD la méprise est touchante. N'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit. Mdr ! Bienvenu parmi nous ! Tu compte faire des études longues ? Citer « Honneur, Valeur, Discipline » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamalogrille Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 a d'accord ^^ ben jai 16 de moyenne en Bac S donc je penses que mes parents ne voudront pas que j'abandonne maintenant enfaite et puis je trouve que ca peut servir pour plus tard :) Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 bonjour et bienvenue, avec 16 de moyenne en bac S, tu peux faire une prépa pour St CYR..... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamalogrille Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 cest ce que j'ai vu sur internet mais il faut d'abord des etudes.. Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 cest ce que j'ai vu sur internet mais il faut d'abord des etudes.. Non tu peux y rentrer après le BAC . Un de mes amis a fait ça . Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros99 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Oui c'est une excellente idée ! Enfin, je trouve ;) Citer « Honneur, Valeur, Discipline » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamalogrille Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 et il est officier maintenant ? je comptais plutot etre engagé comme officier sur titre ou sous contrat car comme ca je pourrais terminer mes etudes et jaurai un metier a exercer au cas ou.. mais il faut faire un type d'etudes special ou il faut etre bac +X de nimporte quoi? Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamalogrille Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 ma question a ete reouverte pouvezvous aller voir s'il vous plait ? Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Non il n'est pas encore rentré a St-Cyr puisqu'il n'a obtenu son BAC que l'année dernière . En fait il est en Prépa St-Cyr , c'est à dire qu'il fait des études de deux ans dans un établissement au régime militaire (si je ne me trompe pas) afin d'intégrer , au terme de ces deux années , l'école de St-Cyr pour une durée de 3 ans. C'est donc au terme de ces 5 années qu'il sera officier s'il tient jusqu'au bout. Je pense ne pas avoir dit de bêtises , des connaisseurs me corrigeront. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamalogrille Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 dacc merci :) Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte