BasAlpin Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Bonjour, J'ai vu qu'il y avait sur le forum, une section police et gendarmerie nationale mais pas de section douane. P-t serait-il envisageable de la créer vu que c'est une institution distincte de la police et de la gendarmerie. Modifié 2 avril 2013 par BasAlpin Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Rare sont les flics sur le forum déjà alors les douaniers... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Rare sont les flics sur le forum déjà alors les douaniers... +1 ça n'aurais pas vraiment d'utilité.. Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasAlpin Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Ouais, je comprends. J'ai jamais trop regardé l'activité des sections des bleus, je viens surtout pour les corps d'armée, comme une grande majorité j'imagine. Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Je suis du même avis que BasAlpin , ce site est déjà d'une grande utilité mais si cela ne demande pas de coûts supplémentaires les douaniers ou futurs douaniers pourraient trouver eux-aussi leur bonheur. Juste mon avis :) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Je doute franchement que beaucoup de douaniers viennent ici pour la simple et bonne raison que le forum s'appelle aumilitaire.... voilà pourquoi il y a peu de flics Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 En effet ... ça se tient. ^^ Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte