vincent06150 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour a tous je me presente Vincent B... 22 ans je suis etudiant en bts management a cannes(06) je suis passioné par l'armée de terre depuis toujours et j'ai donc decider de faire le pas ! Je me suis renseigner auprés de mon cirfa j'ai remplis mon dossier de candidature et j'attend donc une date pour passer mes test a Lyon Message modifié pour préservation données privées. Equipe Modo. Citer On part ensemble on meurt ensemble !
lounissart Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
vinolien Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Albatros99 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bienvenu parmi nous ! Je suis de Lyon donc le CIRFA Lyon je l'ai scouaté lol Tu a des préférences dans l'armée ? Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
vincent06150 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Merci a vous eh bien au meilleur de moi même j'aimerais intégrer le 4e RHFS ... sinon pour revenir a des ambitions plus terre a terre le 21e RIMa serais le top pour moi je m’entraîne dur chaque jours depuis plusieurs mois pour être le meilleur le jour des test. Citer On part ensemble on meurt ensemble !
vincent06150 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Dat obtenue je passe les testes le 24 Avril ! J'ai la pression !! Haha :) Citer On part ensemble on meurt ensemble !
Albatros99 Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Bravo, on va peut être ce croiser, je n'ai pas encore mes dates mais qui sait ! Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte