Kikistrelus Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour , Je m'appelle Dimitri j'ai 27 ans (candidature un peu tardif en EVAT) je passe en commission en avril pour une incorporation en juin.J'ai fait la plupart de mes choix dans les parachutistes infanterie de marine.Voilà pour le moment. A plus Citer Dossier E1 général LL: 10.15 PO: 20/20 Tractions: 15
--vincent-- Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Bienvenue. Quelles ont été vos résultats au CSO ? Et quelles sont vos vœux ? Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
marsouin-para Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Bienvenue ! Même question que Vincent (décidément ) Car vous dites avoir fais vos voeux principalement dans les RPIMa, j'aimerai bien avoir la liste ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Kikistrelus Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Bonsoir pour répondre à vos questions voici mes résultats: Dossier E1 général LL: 10.15 PO:20/20 Tractions:15 En ce qui concerne la liste des régiments que l'on m'a proposé 3ème RPIMA parachutiste infanterie de marine à Carcassonne 8ème RPIMA parachutiste infanterie de marine à Castres 126 RI infanterie à Brive 27ème BCA bataillon de chasseur alpins à Annecy 17ème RGP régiment du génie parachutiste à Montauban 1er RCP régiment chasseur parachutiste à Pamiers RICM régiment infanterie char de marine à Poitiers RMT régiment marche Tchad à Meyenheim Et donc mes 3 choix ont été 8 RPIMA 3 RPIMA 126 RI Citer Dossier E1 général LL: 10.15 PO: 20/20 Tractions: 15
marsouin-para Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Bravo! Et j'ai envie de dire "OUAHH sacrée crue"! Beaucoup seraient fous face à de tels régiments. Bon choix en tout cas Pour ma part je pense que cela aurait été : 1/ 8eme RPIMa 2/ 1er RCP 3/ RICM. Et donc on a le droit de choisir plusieurs régiments TAP dans ses voeux? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Kikistrelus Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Merci ,pour répondre à votre question , en fait l'adjudant ma toléré 2 régiment TAP , et m'a dit que pour le 3èmè choix je devais prendre un régiment non TAP .. Citer Dossier E1 général LL: 10.15 PO: 20/20 Tractions: 15
marsouin-para Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Merci ,pour répondre à votre question , en fait l'adjudant ma toléré 2 régiment TAP , et m'a dit que pour le 3èmè choix je devais prendre un régiment non TAP .. J'comprend pour le 3eme voeux ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
--vincent-- Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Félicitation pour vos résultats. Et jolie choix de régiments. Tenez nous au courant de la suite. Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
Kikistrelus Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Pas de soucis;) je vous tiendrai au courant, maintenant il n'y a plus qu'à s'armer de patience , il me tarde .... Citer Dossier E1 général LL: 10.15 PO: 20/20 Tractions: 15
Hopeful Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Bonsoir ! Bienvenue à toi sur le forum, et bravo pour tes résultats ! Bon choix de régiments, bon courage pour la suite ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Albatros99 Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Bienvenu sur le forum, bon courage pour la suite ! Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
0wen Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte