Labelge Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bonjour, J'ai beaucoup lu le forum, et décide enfin à m'y inscrire. En effet, j'ai enfin fait un pas vers l'armée, je me suis rendue dans un centre d'information aujourd'hui afin d'y poser quelques questions qui me turlupinaient et j'ai pris rendez-vous pour m'inscrire. Actuellement fonctionnaire, 25 ans, me suis remise au sport il y a peu de temps et ai entamé un régime parce que mon IMC est un peu trop élevé. Sinon comme mon pseudo l'indique, je proviens de Belgique. J'aurais quelques questions à poser sur le forum notamment au niveau de la préparation sportive. Modifié 3 avril 2013 par Labelge Citer
--vincent-- Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Bienvenue à toi. Des attirances particulières dans l'armée ? MP pour des conseils de sports je suis en plein dedans en ce moment. Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
Labelge Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Bonsoir --vincent--, Merci pour ton message. Une préférence pour la composante terrestre dans le support au combat mais aussi un petit faible pour la fonction d'ambulancier dans la composante médicale; tout cela au grade de sous-officier. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte