Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je rejoins Dudz sur ce sujet. Il est vain selon moi de chercher la petite bête et les "oui mais les textes disent que si l'on est Y2 on peut quand même", sauf si vous avez du temps et de l'argent à perdre. Les normes médicales pour pilote d'hélicoptère sont parmi les plus drastiques, et vu la concurrence, ceux qui ont la vue la plus parfaite auront toujours une avance sur les autres. Autant le savoir dès le départ.

Had : je te rappelle que Bronxois a démissionné du forum récemment. Rien ne sert d'attendre son avis éclairé, malheureusement.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)

Had : je te rappelle que Bronxois a démissionné du forum récemment. Rien ne sert d'attendre son avis éclairé, malheureusement.

Je l'ignorais. Désolé.

Posté(e)

Chirurgie oculaire :

(1) La chirurgie réfractive entraîne l’inaptitude. Une aptitude par dérogation peut être

envisagée par le CMAC (voir paragraphe 6 de l’appendice 13 à la sous-partie B).

(2) La chirurgie de la cataracte, la chirurgie rétinienne et celle du glaucome entraînent

l’inaptitude. Une aptitude par dérogation peut être envisagée par le CMAC (voir paragraphe 7

de l’appendice 13 sous-partie B).

C'est valable que pour le civil ou on peut aussi pour le mili ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...