Para05 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bonjour je me présente, Emmanuel j'ai 19ans dans ma tete sa cogite depuis peu . Anciennement j'étais dans l'ADT engagé comme evat au 4ème régiment de Dragons basé à Carpiagne, mais le problème est que j'ai quitter la régiment pendant mes classes car c'est betes à dire mais je ne sentais pas prét pour sa malgrés que la vie militaire me plaisais beaucoup ( sport, marche aux pas, cohésion..... ) mais je me suis rendu compte que l'active ce n'était pas pour moi, je suis donc parti ce que je regrette aujourd'hui car je pense avoir muri !!! J'aimerai alors savoir s'il est toujours possible de s'engager en tant que réserviste ou si le fait d'avoir quitter l'ADT pendant les classes me fait bannir à tout jamais de l'ADT ? Merci d'avançe pour vos réponses !!! Modifié 7 avril 2013 par Para05 Citer
hatonjan Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 tu es parti comment ? proprement ou désertion ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Para05 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour proprement dans les règles . Citer
hatonjan Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 ça se tente alors :) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Para05 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Oui qui ne tente rien n'a rien donc c'est bien ce que je vais faire une fois mon examen passé . Merci à vous !!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte