St Cyrien Posté(e) 24 août 2009 Signaler Posté(e) 24 août 2009 Salut, Oué je pense que c'est plus simple de demander directement lors de mon rendez vous, ça sera beaucoup plus simple et il n'y aura moins d'embrouille au niveau des age des PM; Parce que, comme tu le précises, je sais bien que les autres PM que PMD, sont à partir de 17 ans et 6 mois, mais le truc c'est qu'on m'a dit que malgrè la limite d'age minimum de 17 ans, les PM à option et les autres sont en "priorité" accordées aux détenteurs d'un bac ou avoir l'age de 18 ans, car ça a plus d'importance pour un futur engagement ou je ne sais quelle raison on m'a donné.. Alors je ne sais plus. Mais je demanderais pendant mon rendez vous. Cordialement, St Cyrien. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
claudemili83 Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 Bonjour; Un petit entretien au sein d'un CIRFA sera nécessaire pour obtenir les réponses à vos questions car effectivement il y a de multiples possibilités sans parler des dérogations possibles. cordialement. Citer
St Cyrien Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Je vous remercie Claudemili. Cordialement, St Cyrien; Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte