innocuous Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, J'aimerais savoir comment son les logement pour cadres celibataires dans une caserne ( comfort entre autre) ? Citer Sapeur suis, para demeure
AureAsia Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 On ne pourra te dire, car ils diffèrent beaucoup d'une caserne à l'autre, d'une garnison à l'autre. Certains (parmi les plus récents) ont une petite cuisinette, la plupart de ceux que j'ai connu non. Qu'appelles-tu confort ? Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
innocuous Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Je m'attends pas a un 5 etoiles, juste savoir question confort comment la chambre est equipe (internet, sanitaire tv eventuelement) Citer Sapeur suis, para demeure
AureAsia Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Pas d'internet dans les deux logements que je connais (région parisienne et lyonnaise) suite à des directives de l'EMA. Et toilettes sur le palier pour les deux. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
innocuous Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Merci de la reponse Citer Sapeur suis, para demeure
jean-baptisme Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Innocuous tu es candidat pour l'ENSOA non ? Citer
innocuous Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Je vais tenter une prepa, mais si je ne suis pas admis en prepa pour ensuite faire saint-cyr effectivement oui je tente l'ENSOA Citer Sapeur suis, para demeure
jean-baptisme Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Donc déjà le BCC tu le verra jamais ! Ca sera chambre de 4 ou 6, douche et wc pour tout l'étage, pas d'internet. Citer
AureAsia Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 En école bien entendu. Je pense qu'il posait la question pour après. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
innocuous Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Oui je me demandais comment son les logements apres la formation Citer Sapeur suis, para demeure
hatonjan Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 sonT ! Sinon, vous pouvez loger à l'extérieur aussi... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte