Nima87 Posted December 2, 2024 Report Share Posted December 2, 2024 Bonjour, Ma fille doit effectuer son stage aéronautique de deuxième année de BTS en suivi de navigation sur la Base Aérienne 118 de Mont de Marsan du 26/01 au 22/02/2025. Je souhaiterai savoir s'il était possible de trouver un hébergement au sein de la base aérienne ou bien il existe des partenariats avec des hébergements environnants ? Je vous remercie d'avance pourt votre aide ou toutes informations utiles. Cordialement Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako2 Posted December 26, 2024 Report Share Posted December 26, 2024 Bonjour. Il devrait y avoir des chambres sur bases. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted December 26, 2024 Report Share Posted December 26, 2024 Bonjour Si elle ne peut pas loger à la BA tentez de joindre le GSBDD Mont de marsan pour leur exposer la demande Ils ont édités un guide du logement où y figurent leurs coordonnées dans le lien en pdf si dessous https://logement.defense.gouv.fr/sites/default/files/2021-12/Guide du logement_BdD_MONT-DE-MARSAN.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts