Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Fred et j'ai 21 ans.

Cela fait un petit moment que je suis ce forum, sans jamais m'y être inscrit. Finalement j'ai franchi le pas, car j'ai quelques questions à poser, mais aussi quelques réponses !

Je suis actuellement candidat pour un engagement en tant qu'EVSO dans le DS du renseignement, plus précisément des drones, et ce pour la promotion de Juin.

Je n'en suis pas à ma première candidature, j'avais également tenté de devenir pilote d'hélicoptère dans l'ALAT, sans succès malheureusement. Cependant mes résultats aux tests sportifs n'avaient pas été très bons, et ma première candidature en tant qu'EVSO s'était soldé par un passage en liste complémentaire qui n'a pas abouti. Aujourd'hui, j'ai repassé les tests sportifs... Et je patiente !

Merci à ceux qui auront prit le temps de me lire.

Posté(e)

Plutôt bien, compte tenu des circonstances... Je m'étais blessé la cheville 3 semaines avant les tests... Donc deux semaines de repos minimum...

Du coup palier 8.5 au LL, et 19/20 au parcours.

Par contre, je me suis déçu sur les tractions : seulement 8. Même si j'ai mal fait la première et que du coup elle n'a pas compté, ça m'a peut être cassé dans mon rythme, j'en fais plus à l'entrainement...

Posté(e)

Bienvenue ! Du coup vous renoncez aux 2 précédentes envies pour EVAT ou vous désirez toujours l'ENSOA?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Quel est votre niveau scolaire?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Merci.

Je dispose d'un baccalauréat professionnel.

En fait, lorsque je parlais des tests psychotechniques, je devrais parler de l'ensemble, et du fait qu'ils m'ont trouver un tempérament de leader naturel.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...