Ninon Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour ! je suis en train de faire ma lettre de motivation pour intégrer les MITHA, et comme c'est ma première lettre de motivation pour l'armée, je sais pas trop quoi mettre dedans de plus par rapport aux lettres standard... merci pour les conseils ! Citer Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
hatonjan Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 bonjour, tu as plein de lettre de motivation sur le forum, n'hésite pas à les lire et leur commentaire. Une lettre de motivation doit être très personelle. MITHA force (et dans ce cas quelle armées) ou MITHA SSA? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Ninon Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2013 MITHA SSA donc pas d'armée à choisir, dépend dans quel hôpital militaire je suis prise. J'ai demandé Bordeaux, Lyon et Toulon. J'ai lu quelques lettres de motiv postées ici, je posterai la mienne pour avoir vos avis. Citer Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
vikiounou Posté(e) 15 août 2013 Signaler Posté(e) 15 août 2013 bonjour, as tu fait ta lettre de motivation, je dois faire la mienne pour metz, mais j'avoue que je bloque complètement, peux tu m'aider??? merci Citer
vikiounou Posté(e) 15 août 2013 Signaler Posté(e) 15 août 2013 Bonjour, Y aurait il des personnes sur le forum qui pourrait m'aider à monter ma lettre de motivation. Je dois adresser une lettre de deux pages pour l'hopital militaire , je suis aide soignante, jeune dipolomée. voici mon adresse mail : ,je vous remercie tous pour votre aide. Citer
hatonjan Posté(e) 15 août 2013 Signaler Posté(e) 15 août 2013 Merci de bien vouloir aller vous présenter dans la rubrique 'présentation des membres'. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Nanis Posté(e) 26 août 2013 Signaler Posté(e) 26 août 2013 bonjour à tous, vous en êtes ou dans l'écriture de vos lettres; pour vous aider: - vous souhaitez integrer le ssa pour contribuer à la santé des soldats francais - vous êtes mobile - vous aimez la hiérarchie et l'organisation du ssa (à connaitre bien entendu avant l'entretien) - l'armée vous offre une carrière et des formations Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte