Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je me suis casser le scaphoïde ( un os du poignet plus précisement le droit ) et je vais m'engager cette année dans la réserve et après dans l'armée est ce handicapant? ou devrais je me faire opérer directement pour ne plus avoir aucun souci.

Et par la suite un ami,ma poser une question, il voudrais rentrer au 1rpima en tant que evat?.

Faut t'il être bon en sport et intellectuellement pour y rentrer.Le recrutement est t'il assez

exigeant?

Merci d'avance.

Posté(e)

Pour votre ami : oui il doit se défoncer pour y arriver dans ce genre de régiment.

sinon, vous passerez à la visite médicale comme chacun. C 'est la où ils décideront si oui ou non ça passe.

( votre doc.' Vous a dit quoi ? C'est grave ou réversible ? )

Cordialement, Jean W.

Posté(e)

Pour votre ami : oui il doit se défoncer pour y arriver dans ce genre de régiment.

sinon, vous passerez à la visite médicale comme chacun. C 'est la où ils décideront si oui ou non ça passe.

( votre doc.' Vous a dit quoi ? C'est grave ou réversible ? )

Mon docteur que j'ai vu hier ne ma dis que c'etait pas handicapant, mais qu'il y a toujour quelque lesion a cette os car il a du mal a ce reconstituer. Qu'il faut laisser le temps faire.

Donc bon j'avais un peu peur car etre militaire pour moi et un reve et donc je pensais que cela aurait pus m'empecher.

Je vais lui dire que il lui reste plus que a s'entrainer alors et merci :)

Posté(e)

Seul un médecin militaire peut te répondre, et nous n'en avons pas actuellement sur ce forum. Ceci dit, ce problème ayant déjà été évoqué, je t'invite à utiliser la fonction recherche tout en haut.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...