Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

probablement moi, je n'ai pas encore eu de date précise, mais mon CER m'a dit que ça devrait etre bon, j'attend d'être un peu mieux préparer physiquement, y a du taf...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai pas encore reçu la convocation, elle devrait pas tardée, c'est mon cer qui ma donné ces dates, mais logiquement c'est 2 jour et demi donc bon... Et il m'a dit le 17 a 8h

LL : 8.30

Suspension : 52

Parcours : 18

- E1 Général -

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je fais pompes, abdos, corde à sauter, j'essaie de courir, faire du fractionner, pour tout ce qui est test psycho etc j'ai fais le tour de ce qu'il y a sur le net mais on m'as dit qu'il n'y avait aucun rapport =/ donc j'attend de voir le jour J ^^'

T'as déjà tenté le luc léger et la suspension?

- E1 Général -

Posté(e)

pour les tests psycho j'ai acheter un livre. il y a vraiment de tout il est vraiment bien. le luc léger non je n'est pas trop tenter car je sais pas trop comment m'entrainer a sa.

et suspension j'y arrive en supination sans problème mais un peu de mal en pronation.

et toi ?

Posté(e)

Bonne idée le livre!

Luc léger c'est chiant quand on le fait seule donc j'ai arretée, mon dernier essaie était ce matin ^^ en général je fais palier 7,30 - 8.

la suspension en supination c'est clairement plus simple, j'ai déchanter quand j'ai appris que c'était en pronaton le jour des tests... mais avec de l'entrainement je tiens autant que je tenais en supination, je tourne entre 50s et 1mn

- E1 Général -

Posté(e)

Oui c'est sur.

En sport ? ben en supination jarrive facile a 20 seconde alors que en pronation j'arrive a a peine 5 seconde la faut je mentraine sérieusement sa va le faire.

ce que je redoute c'est la visite médicale

Posté(e)

Ah oui l'asthme c'est fatal =/ Après ça dépend, certains arrive a passer malgré leur asthme, mais je connais des gens qui se sont fait refuser pour ça, dont une rien que parce que 3 ans auparavant elle avait fait de l'asthme suite à un rhume...

- E1 Général -

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...