ArtNoise Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Pensez aux dons de sang! Très important de nos jours, d'ailleurs tout les militaires peuvent donner leur sangs chaque année dans certains régiments il me semble ?! Ca ne coute rien et ca sauve des vies! http://www.dondusang.net Modifié 14 avril 2013 par ArtNoise Citer
BasAlpin Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Posté(e) 15 avril 2013 Moi je rajouterais que vous pouvez même grailler à l'oeil si vous le faites Ñ'enfin c'est pas la raison principale quand meme Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon
Timshel Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 Oui c'est important! Donnez votre sang! Et oui BasAlpin c'est l'occasion de prendre 3 petits dej! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
hatonjan Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 n'oubliez pas, le 14 juin, journée nationale du don du sang, mais vous pouvez votre sang presque tout les jours à certains endroits ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte