Matte4 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Posté(e) 15 avril 2013 Bonsoir tout le monde, J'avais une question sur le terme médical je me permet de la poster ici. (j'ai effectué des recherches sur le forum ce sujet n'est pas encore traité) Voila j'ai un petit problème au niveau de la voute plantaire droite, disons que j'ai le pied droit ou il y a un peu moins de voute que le gauche, m'voyez ? Cependant cela n'affecte en rien ma vie étant donné que je pratique le foot, le runing et je fais un travail relativement physique (magasinier) Étant donné que aucun médecin ne se trouve sur le forum en cette période, je requiert votre humble avis pour ce problème de "symétrie " Amicalement Citer
Matte4 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2013 A me relire il manque la question...... mdr En gros, pensez vous que le médecin militaire peut me mettre inapte toute armée pour ce " détail " ? Si il me fait remarquer ce point, dois je lui vanter ma pratique quotidienne de sport et l'absence de gènes ? MERCI Citer
Jego23 Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Posté(e) 17 avril 2013 Bonsoir, Je ne suis pas encore passé au CSO donc je peut pas vraiment te dire si il regarde vraiment ça. Je sais en tout cas que tu montes sur un truc vitré pour voir si tu n'as pas les pieds plats. J'ai survolé le SIGYCOP et j'ai pas trouvé d'article sur la voute plantaire désolé :/ Bonne chance camarade ! Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte