SirDarkness Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir, J'ai quelques questions que je me pose vis-à-vis du demi-tour droite en ordre serré... Le pied droit on le décale légèrement en arrière sans le pivoter ou, tout en le reculant on le pivote de manière à ce qu'il fasse un angle droit avec le talon gauche. On fait ceci ( juste reculer le pied) en entendant juste "DEMI-TOUR..." ou on attend le "DROITE" pour commencer à bouger. On peut effectuer cette manœuvre avec une arme ? (porté ou dans le dos) Le TTA 104 est pas très explicite sur le sujet... " " Merci Citer
Mow73 Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 On décale le pied droit perpendiculaire au gauche (a peu près). On attend l'ordre d'exécution droite pour exécuter le mouvement. Ce mouvement s'effectue avec ou sans arme. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Jean W. Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir SirDarkness , A vrai dire, ce genre de question , vous devez les poser à vos collegues ou à vos supérieurs ! Venir sur ce forum c'est la derniere solution à chercher. Citer Cordialement, Jean W.
mohamed93 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 bonjour, je pense qu'à l'heure qu'il est, tu as déjà pu trouver la réponse à ta question mais pour ceux qui veulent savoir : Execution du DEMI-TOUR DROITE comme moi je l'ai appris et je pense qu'il n'y a pas 1 million de façon : On attend l'ordre complet (DEMI-TOUR DROITE) puis on pose le pied droit en arrière (juste la pointe), puis on pivote sur la droite pour pouvoir faire un bruit complet le mouvement demandé. Si d'autres personnes ont appris autrement, ce serait bien de le faire savoir. Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution
BTX Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Demi-tour « Demi-tour... DROITE» Premier temps: tourner sur le talon gauche d'un demi-quart de cercle à droite, et placer le pied droit en équerre, le milieu du pied vis-à-vis et à environ 0,10 m du talon gauche. Deuxième temps: tourner sur les deux talons, en élevant un peu la pointe des pieds, les jarrets tendus; faire face en arrière. Troisième temps: ramener vivement le talon droit contre le talon gauche. site http://lanueve.net/recreacion/ BTX Modifié 18 novembre 2013 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
wolfy60 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Et pour les psycho Demi-tour GAUCHE et ca marche lol Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
Invité Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 C'est pas grave, tu n'en feras plus jamais après tes classes... Citer
Ezzio Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Pouvez-vous être plus explicite Had? Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte