nicolas-etoo Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, je suis actuellement evi dans l'armee de terre. La voie semi direct est elle la seule possibilité pour devenir sous officier? Je suis titulaire du bac et mon voeux au cirfa etait sous officier. Merci pour vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Ps c'est bambam42. Jutilise le compte de nicolas_etoo n'ayant plus d'ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Si t'es EVAT, la seule solution est le semi direct oui. Jar-Jar-Binks Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Ou bien le rang. Mais ça sera dans de nombreuses années ! Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Merci de vos reponses, ayant effectuer seulement 3 mois de service. Puis je recontacter mon cirfa pour relancer une procedure de recrutement sous officier ou me reorienter sous officier dans la marine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Merci de vos reponses, ayant effectuer seulement 3 mois de service. Puis je recontacter mon cirfa pour relancer une procedure de recrutement sous officier ou me reorienter sous officier dans la marine? Non, impossible. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 en soit tu pourrais demissionner et retenter, mais autant te dire que tu n'as aucune chance. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Je dois donc patienter le temps de devenir caporal CTE+CME? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Pas de condition de grade, tu dois attendre d'avoir l'ancienneté nécessaire (3 ans) et les deux examens. Plus d'autres conditions que tu auras le temps de voir d'ici là. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte