Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

mon fils de 17 ans et demi doit faire ses 3 jours prochainement à Nancy.

Nous venons d'apprendre mon ex mari et moi qu'il consomme occasionnellement du cannabis. nous ne savons pas la fréquence de sa conso mais son analyse qui date d'un peu plus d'une semaine est positive.

mes questions : font ils des analyses médicales au cours de ces trois jours et cela pourrait il l empecher de rentrer dans l'armée de terre ?

Merci, toutes vos réponses sont les bienvenues, je suis inquiète

la maman de Thibaut

Posté(e) (modifié)

TOP SECRET ! :P , Il verra sur place, un conseil mieux vaut pas prendre le risque ces 3 jours de tests sont décisifs pour son futur engagement.

-S'il veut être militaire, il doit arrêter de fumer car il aura des tests tous les ans! de plus je dirai que physiquement et psychologiquement ça ne peut que l'aider.

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e)

je dirai aussi que la présentation dans la rubrique présentation des membres est obligatoire, et que ce sujet a été traité de nombreuses fois

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

pas de soucis, et je te conseille la partie "visite médicale" où je déplace ton sujet d'ailleurs

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...