Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

je me suis inscrite sur ce site, je ne suis pas militaire et je n ai pas l intention de l etre non plus , je me suis inscrite pour pour pouvoir avoir des réponses précises concernant mon fils qui doit partir faire ses trois jours prochainement. le modérateur m'a demandé de me présenter : je suis donc Gege3559, la maman d'un peut etre futur militaire.

merci de me dire ou je dois aller pour avoir des réponses plus complètes sur la question que j ai posé dans le bar lounge concernant le cannabis.

merci

bonne soirée à tous

Posté(e)

Bonjour gégé3559

J'ai 21 ans et j'ai fait mes trois jours dernièrement au mois de Février pour entrer dans la marine

tout s'est bien passé , mon dossier est actuellement en Commission à Paris donc dans l'attente;

pour les réponses que vous demandez concernant les 3 jours le mieux serait par mail car là ça risque d'être long , mais il y a sur le forum beaucoup de réponses à votre demande. Il faut savoir cependant que tout dépend de l'arme qu'il a choisi , car par exemple en sport il seront moins indulgent pour certains corps demandant plus d'entrainement physique.

Posté(e)

Bonjour gégé3559,pour le cannabis une leçon de moral de sa maman peut

peut-être le faire réagir,en lui faisant comprendre qu'il y a des choix à faire,

sachant que contrairement à l'armée,le canna ne lui apportera rien de bon,voir

même pas mal de mauvaises choses!!!

En tout cas,bienvenue,je suis content de voir une maman s'investir!! :)

Posté(e)

bonjour Dock et merci pour votre message.

malheureusement je ne sais pas ou Thibaut en est dans sa conso. il voit encore ses amis qui fument, m'a dit qu il ne voulait plus fumer pour etre clean pour ses 3 jours à Nancy mais allez savoir s il va tenir, je ne sais pas. mon ex mari et moi surveillons mais on ne peut pas le suivre partout.

je ne le sais que depuis qq jours, et pour l instant je me renseigne un peu partout. apparemment ils ne font pas de tests pendant ses 3 jours à Nancy...

Posté(e)

Bienvenu sur le forum.

Qu'ils fassent un test ou pas pendant les trois jours est une chose. Cela n’empêche qui si il s'engage et évolue au sein de l'armée il aura régulièrement des test. La meilleur chose à faire est de complétement arrêter ;)

Bon courage à votre fils et a vous :)

« Honneur, Valeur, Discipline »

Posté(e)

Ici c'est la rubrique présentation. Pour la question posée par l'intéressée, allez cliquer sur la rubrique où elle se trouve !

Bonjour, bienvenue à toi.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...