Escamot Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, comme il est d'usage dans un forum, je me présente. Je m'appelle donc Escamot pour les besoin de discrétion du à internet. Escamot signifie peloton en catalan, certains l'auront compris, je suis de Perpignan. J'ai servir comme engagé dans les fusco puis comme réserviste opérationnelle. Opex ex-Yougo. Je pense que votre forum répondra à mes attentes en matière de remise à niveau sur les informations de nos forces armée. Cordialement. Citer
Albatros99 Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Posté(e) 18 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Jean W. Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Bienvenue. Citer Cordialement, Jean W.
0wen Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, bienvenue à toi. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte