charlie2 Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai appris pas mal de choses sur ce forum sans toutefois pouvoir y contribuer, faute d'avoir une expérience et des connaissances à partager. C'est maintenant chose faite j'ai un peu plus d'éléments qui pourraient servir à des personnes qui se poseraient les mêmes questions que moi. J'ai eu l'occasion d'effectuer cette année une PMP ainsi qu'une PMS, qui n'ont fait que renforcer mon vœu de rejoindre l'institution. Après un long parcours auquel il a fallu s'armer de patience et de persévérance j'ai été retenu pour la rentrée de septembre à l'ESM4. J'espère aussi pouvoir rencontrer d'ici là d'autres futurs OSC/E et échanger un peu histoire de faire plus ample connaissance avant le grand saut. A bientôt, Charlie2 Modifié 4 août 2013 par charlie2 Citer
marsouin-para Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Bienvenue ! Il me semble avoir vu dernièrement dans les "dernières discussions" un sujet intitulé "PMS à St cyr," ou quelque chose comme cela. En quelques clics, vous allez tomber dessus ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Tenez : https://www.aumilitaire.com/forum/15281-pms-saint-cyr-mai-2013.html Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Albatros99 Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
charlie2 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Tenez : https://www.aumilitaire.com/forum/15281-pms-saint-cyr-mai-2013.html Merci pour le lien marsouin-para. Modifié 19 avril 2013 par charlie2 Citer
0wen Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, bienvenue à toi. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte