shogun Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour a tous, j'ai une question simple. une de mes connaissance vient de finir son contrat de 3 ans en tant qu'EVAT. Depuis le " coter " militaire lui manque beaucoup! est ce qu'il pourrai retourner dans un CIRFA afin de se réengager dans l'armée? cordialement merci de vos reponses Citer
ozarm Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Pourquoi n'a t-il pas renouvelé son contrat ?? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
shogun Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2013 il voulai finir ses 3 ans et retourner dans le civil mais il c'est apercu que l'armée lui manquai Citer
ozarm Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 D'accord mais on lui a quand même proposé un nouveau contrat ?? Sinon il a quelle age maintenant ?? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
shogun Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2013 nn il avai averti ses superieurs q'il ne voulai pas continuer. il a 24 ans Citer
ozarm Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 D'accord et bien à 24 ans il a encore le temps d'ouvrir un nouveau dossier d'engagement, il devra repasser les tests au CSO, en bref refaire le circuit de recrutement. Mais il est tout à faits possible de se réengager si c'est états de service était bons aussi ça compte... Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
AureAsia Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Dis à ton ami de venir s'inscrire à ce forum et de faire une recherche, en tapant "réengagement". Ton ami verra que le sujet a déjà été traité de nombreuses fois. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
ozarm Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 ses etats de services? Oui il faut pas qu'il est eu d'avertissement, ou problèmes avec supérieure, mauvaise volonté, des bons résultats... Sinon il vont pas se prendre la tête avec lui, mais tu m'as dit que l'armée voulait le renouvelé donc c'est qu'il devait faire l'affaire. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
shogun Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2013 d'accord! je lui dirai tt sa alors, donc en resumer il a tt a fait le droit de retourner dans un CIRFA pour demander a se réengager, par contre il recommencera tt depuis le debut? ( classes ) Citer
AureAsia Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Relis les réponses. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
shogun Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2013 en relisant d'autre sujet sur le forum, je me suis rendu compte que certaines personne qui voulai se réengager c'etai vue proposer des contrats VDAT et nn EVAT. Pourquoi a votre avis? Citer
hatonjan Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Posté(e) 22 avril 2013 pour ne pas prendre trop d'engagement avec des gens ayant déjà fait faux bond. C'est vraiment votre ami ? quelle bonté de se faire son porte parole Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
shogun Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2013 oui il n'ai pas trop fan des forum comme sa, et comme moi l'armée me plait beaucoup aussi je me renseigne en mm temps sur les differents sujet poster ici. Mais dans son cas a lui il n'ai jamais fait de faute grave, et est aller au bout de son contrat de 3 ans sans jamais avoir de problemes avec son unité. Citer
shogun Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2013 oui voila il avai un contrat EVAT de 3 ans qu'il a rempli sans aucune interruption ( pas de desertion, absence irreguliere ( je croit que sa s'apel comme sa ) , et comme a se jour le contexte militaire lui manque, il voudrai de nouveau resigner un contrat EVAT Citer
shogun Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2013 excuser moi je n'ai pas compris votre commentaire BTX. Citer
shogun Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2013 excuser moi je prend en compte votre message. Tres bien alors je pourrai lui dire qu'il a tt a fait le droit de retourner dans un CIRFA afin de formuler un dossier d'engagement. cordialement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte