Theo-Z Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour à tous, Ja m'appelle Théo, j'ai 21 ans. Suite aux test CSO que j'ai passé en novembre dernier, je participe en mai à la PMS de Saint-Cyr, pour ensuite rejoindre l' ENSOA en octobre prochain. Voilà pour moi, merci et à bientôt. Citer Conquérir les autres est la puissance. Se conquérir soi-même est le véritable pouvoir.
marsouin-para Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bienvenue ! En tapant "PMS St Cyr Mai" vous allez tomber sur un sujet ou participent déjà plusieurs membres du forum. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
ozarm Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bienvenue sur le forum ! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Albatros99 Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Theo-Z Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Merci à vous tous. Citer Conquérir les autres est la puissance. Se conquérir soi-même est le véritable pouvoir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte