line Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, Je souhaiterais savoir si le Tir FAMAS à 200 mètres est une épreuve éliminatoire, et si oui, dans quelles circonstances? Et quelles sont les autres épreuves éliminatoires? Merci d'avance. Citer
hatonjan Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 merci d'avance d'aller se présenter dans la rubrique "présentation des membres". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
line Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, En vous remerciant.... Voilà qui est fait. Citer
AureAsia Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Pourquoi poser cette question ici ? Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
line Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Ou dois-je la poser alors? Ca me semblait être l'endroit le plus approprié... Citer
line Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour BTX, Avec tous mes remerciements. Line Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte