Jobie13013 Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Posté(e) 22 avril 2013 Salut à tous c'est pour vous informer de ma rentrée dans un régiment le 3 mai au 1er RI (Régiment D'infanterie) je serrais dans le CFIM de Dieuze . Cela ferra bientôt un an que j'ai commencer ma démarche pour intégrer l'armée de terre .. c'est le début d'un long chemin avec énormément d'ambitions .. #Motivation #Espoir #Courage .. Maintenant j'attends le jour J jusqu'à la je me repose je profite de ma magnifique ville et de son beau soleil #Marseille et de mes proches .. #Repos . Citer Qui vivra vérra
amandine62570 Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Posté(e) 22 avril 2013 https://www.aumilitaire.com/forum/14649-incorporation-53-rt-cfim-de-dieuze.html On se croisera au CFIM :) Citer
Jean W. Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Posté(e) 22 avril 2013 Continue quand meme le sport hein Mais sinon félicitation, et bonne incorporation ! Citer Cordialement, Jean W.
tony25 Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, moi aussi j'entre au cfim de dieuze après une année dattente . Merci si vous avez des infos du déroulement des classes :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte