Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous, j'aurais voulu savoir si il y a des personnes comme moi qui intégreront l'EFSOAA le 13 Mai prochain.

Histoire de faire un peu connaissance avant de se retrouver sur place =D

Faites moi part de quelle spé êtes vous, quelle région etc...

" Les guerres se succèdent, mais l'âme du soldat reste éternelle..."

Posté(e)

Plus que quelques jours avant l'incorporation du 13/05 pour faire un controle dentaire et terminer tous les soins nécessaire sinon risque de retourner plus tot que prévu chez vous. Pour info, 10% des candidats sont recalés pour motif dentaire...

Doc Bronxois

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut! Je m'appelle Jérémy, et je viens du Territoire de Belfort dans le 90 en Franche Comté, et comme toi j'intègre l'EFSOAA ce dimanche 13 mai. J'ai choisis la spé mécanicien vecteur et toi?

Posté(e)

Il y a une autre rubrique pour l'incorpo du 13 mai. Celle la ne sert à rien.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...