Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

pour la petite histoire les écoles militaires de Draguignan viennent d'être entérinées ces oir ( 06.102010) lors d'une très belle cérémonie présidée par le secrétaire d'état à la défense et des anciens combattants ( Mr Hubert FALCO).

Le drapeau de l'EI et l'étandard de l'EA ont été symboliquement remis respectivement aux lieutenants des groupements d'application...

Posté(e)

Salut Cambodgiano,

Bravo pour ton incorporation, bon courage pour l'entrainement jusque là :)

Il faudrait cependant que tu ailles te présenter dans la bonne rubrique...;)

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Tu as une rubrique présentation et c'est là que tu fais la tienne. Age, niveaux scolaires, sports,notes CSO...

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Bonsoir CAMBODGIANO

Rubrique "PRESENTATION des MEMBRES" dansle forum.

Vous ne serez pas seul le 3 novembre car vous aurez à vos côtés CC85 membre de ce forum.

Et futur marsouin.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir Cambodgiano

Félicitations à toi, on se retrouvera au 21 le 3 Novembre

Envoie moi ton msn ou facebook par message privé histoire de faire connaissance avant l'incropo

«Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]

Posté(e)

Déjà trois de ce forum pour rejoindre le 21 c'est génial faites connaissance et vous partirais avec l'avantage d'être proche avant dincorporer votre régiment.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Bonjour à CAMBODGIANO et à CHRISDU83,

A l'instar de ce qu'a du déjà faire l'ami CC85, je suppose qu'en prévision de votre prochaine incorporation au 21e de Marine, vous avez adressé au PEVAT une lettre de présentation.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour

Ce sera même un honneur de rencontrer Claudemili83 à la maison mère de l'Infanterie de DRAGUIGNAN.

«Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour BIRTS19,

Outre la recommandation de CLAUDEMILI83 qui me semble tout à fait répondre à votre requête, je ne saurais trop vous recommander de relire ce que les uns et les autres nous avons pu écrire sur cette récurrente question : " différence entre un régiment d'infanterie et un régiment d'infanterie de marine ?".

A votre avis, les "nageurs" d'un côté et les "non-nageurs" de l'autre ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Si il s'agit juste de natation cela serais léger pour donner carément un autre nom de régiment, mais je vais de ce pas aller sur le site de la l'infanterie de Draguignan, merci a vous deux.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bon on y est enfin, demain grand départ pour rejoindre le 21e RIMa, je crois qu'en arrivant je vais savourer ce moment tant attendue et ensuite c'est parti pour en chier, pour apprendre énormément sur moi même, sur la vie et le métier de militaire.

Donc voila, je vous souhaite a tous bon courage et de réussir tout ce que vous entreprendrez.

Et au Nom de Dieu,

Vive la Colo !!!

Posté(e)

Bonne chance à vous CC85 au 21 et dans les Troupes de Marine.

Et si l'envie vous prend de revenir ici, ce sera avec joie que nous vous accueillerons.

Et par Saint Antoine, vive la Légion Etrangère.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Regarde la date de mon message Adrien. Z ^^ j´incorpore aujourd´hui la je suis dans le train et j´arrive dans la soirée donc en gros je commence demain mais je ferais un petit résumé d´ici quelques semaines.

Bonne soirée

Posté(e)

Bah ton sujet est, incorpo 2 novembre. J'en déduis que tu as passé la journée d'hier et celle d'aujourd'hui au 21 RIMA, sauf erreur de ma part (apparament oui). Et je n'ai pas lu ton message ^^

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Posté(e)

Moi aussi je m'étais trompé.

Arrivée de nuit ? Sympa l'accueil à la frontale.

Marsouin un jour, Marsouin toujours !

Hips !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...