claudemili83 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 pour la petite histoire les écoles militaires de Draguignan viennent d'être entérinées ces oir ( 06.102010) lors d'une très belle cérémonie présidée par le secrétaire d'état à la défense et des anciens combattants ( Mr Hubert FALCO). Le drapeau de l'EI et l'étandard de l'EA ont été symboliquement remis respectivement aux lieutenants des groupements d'application... Citer
cambodgiano Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 bonsoir! je serait de la parti pour le 3 novembre au 21 rima. Citer
TriTri Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Salut Cambodgiano, Bravo pour ton incorporation, bon courage pour l'entrainement jusque là Il faudrait cependant que tu ailles te présenter dans la bonne rubrique...;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
cambodgiano Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 merci c'est gentil,heu comment ça me presenté dans la bonne rubrique,je comprend pas,car je suis nouveau sur ce site. Citer
TriTri Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Tu as une rubrique présentation et c'est là que tu fais la tienne. Age, niveaux scolaires, sports,notes CSO... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Bonsoir CAMBODGIANO Rubrique "PRESENTATION des MEMBRES" dansle forum. Vous ne serez pas seul le 3 novembre car vous aurez à vos côtés CC85 membre de ce forum. Et futur marsouin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
cc85 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Bonsoir Cambodgiano Félicitations à toi, on se retrouvera au 21 le 3 Novembre Envoie moi ton msn ou facebook par message privé histoire de faire connaissance avant l'incropo Citer «Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]
cambodgiano Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 oui jhate que les classes commence,bon courage au futur marsouin, CC85 envoi moi ton facebook sur message privé. Citer
chrisdu83 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour a tous Je serai également de la partie le 3 novembre:D Alors on se verra bientôt Bonne soirée a tous Citer
yoann Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) 12 octobre 2010 Déjà trois de ce forum pour rejoindre le 21 c'est génial faites connaissance et vous partirais avec l'avantage d'être proche avant dincorporer votre régiment. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) 13 octobre 2010 et comme vous allez certainement passer par la case maison mère INFANTERIE n'hésitez pas à passer me voir "en direct"...ce sera un réel plaisir... Citer
BTX Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour à CAMBODGIANO et à CHRISDU83, A l'instar de ce qu'a du déjà faire l'ami CC85, je suppose qu'en prévision de votre prochaine incorporation au 21e de Marine, vous avez adressé au PEVAT une lettre de présentation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
cc85 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour Ce sera même un honneur de rencontrer Claudemili83 à la maison mère de l'Infanterie de DRAGUIGNAN. Citer «Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]
claudemili83 Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) 13 octobre 2010 pour vous situer mon bureau : il se trouve à côté de celui de...votre futur chef de corps ! Au plaisir. Citer
Birts19 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir, j'aurais aimer savoir la différence entre un régiment d'infanterie et un régiment d'infanterie de marine. Merci d'avance. Citer
claudemili83 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 je vous invite à venir visiter le site de la maison mère INFANTERIE qui est désormais à draguignan...vosu y trouverez toutes les descriptions des UE... Citer
BTX Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour BIRTS19, Outre la recommandation de CLAUDEMILI83 qui me semble tout à fait répondre à votre requête, je ne saurais trop vous recommander de relire ce que les uns et les autres nous avons pu écrire sur cette récurrente question : " différence entre un régiment d'infanterie et un régiment d'infanterie de marine ?". A votre avis, les "nageurs" d'un côté et les "non-nageurs" de l'autre ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Birts19 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Si il s'agit juste de natation cela serais léger pour donner carément un autre nom de régiment, mais je vais de ce pas aller sur le site de la l'infanterie de Draguignan, merci a vous deux. Citer
BTX Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 sage initiative que j'applaudis des deux mains ! btx Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 bonne visite sur le site...et peut être à l'occasion de vous rencontrer sur la base bonaparte où se trouve les écoles militaires de Draguignan... Citer
cc85 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir à tous, Bon on y est enfin, demain grand départ pour rejoindre le 21e RIMa, je crois qu'en arrivant je vais savourer ce moment tant attendue et ensuite c'est parti pour en chier, pour apprendre énormément sur moi même, sur la vie et le métier de militaire. Donc voila, je vous souhaite a tous bon courage et de réussir tout ce que vous entreprendrez. Et au Nom de Dieu, Vive la Colo !!! Citer «Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]
BTX Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 Bonne chance à vous CC85 au 21 et dans les Troupes de Marine. Et si l'envie vous prend de revenir ici, ce sera avec joie que nous vous accueillerons. Et par Saint Antoine, vive la Légion Etrangère. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 faites nous partager vos sentiments et votre début de carrière...cela pourra servir aux plus jeunes de nos abonnés...bon courage en sachant que je ne suis pas très loin de votre unité... Citer
Adrien.Z Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 Alors cc85, ces deux premiers jours? Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
BTX Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 Bourré ! Hips ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
cc85 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 Regarde la date de mon message Adrien. Z ^^ j´incorpore aujourd´hui la je suis dans le train et j´arrive dans la soirée donc en gros je commence demain mais je ferais un petit résumé d´ici quelques semaines. Bonne soirée Citer «Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]
Adrien.Z Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 Bah ton sujet est, incorpo 2 novembre. J'en déduis que tu as passé la journée d'hier et celle d'aujourd'hui au 21 RIMA, sauf erreur de ma part (apparament oui). Et je n'ai pas lu ton message ^^ Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
BTX Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 Moi aussi je m'étais trompé. Arrivée de nuit ? Sympa l'accueil à la frontale. Marsouin un jour, Marsouin toujours ! Hips ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte