ArtNoise Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Posté(e) 25 avril 2013 Le samedi 4 mai 2013, à 20h40, la chaîne Téva diffuse une émission sur la vie des femmes de militaires. Qu’elles soient mariées à un capitaine de l’aviation légère, un adjudant, un quartier-maître de la marine nationale, un sergent-chef dans un régiment de démineurs, un maréchal des logis ou bien veuves, six femmes ont accepté de témoigner sur leur quotidien. Entre les angoisses, les absences, les mutations constantes et la peur de perdre leur époux, elles racontent leur vie de famille, au côté d’un homme au service de la France. Et selon elles, « c’est bien le plus dur des métiers » ! [yt code=jyS-_cDsBrM&feature=youtu.be] Citer
Marianne34 Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Posté(e) 25 avril 2013 Le reportage à l'air top ! Je suis déçue de ne pas avoir Téva car je ne pourrais le voir :( Citer
ArtNoise Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Le reportage à l'air top ! Je suis déçue de ne pas avoir Téva car je ne pourrais le voir es tu sur? http://www.teva.fr/divers/comment-recevoir-teva/ Citer
AureAsia Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Ca semble difficile à croire, mais tout le monde n'a pas le câble ou le satellite ou un bouquet TV quelconque... lol. J'en connais même qui n'ont même pas la TNT ! Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte