Soldat19 Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Posté(e) 25 avril 2013 Salut a tous, Mon nom est Soldat19, j'ai 15 ans et est en classe de seconde. Je me permets de m'inscrire car déjà, je visite très souvent les forums de ce site, et aussi parce que je veux assurément devenir militaire et que je me pose des tas de questions ! J'espère trouvé ici des réponses a mes questions, dans l'armée, Paras, Infanteries, FS, Commandos, tout me tente ! Voila :blush: Citer
AureAsia Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, bienvenue à toi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Marie Mathiou Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour Soldat19! Soit le bienvenue! N'oublis pas de te renseigner sur l'armée, tu pourrais négliger pas mal de choses interessantes si tu ne t'occupes que de l'infanterie para et des FS! Cependant si tu as des questions, n'hésites pas! Citer Un gros mental vaut mieux qu'une force monumentale.
0wen Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Soldat19 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Merci a tous, pour aller plus amplement dans ma présentation, j'ai découvert le métier de militaire il y a 2 ans et c'est depuis ce temps la que j'ai eu plusieurs projets différent: Le 1er était d’être officier a St-Cyr mais je me suis rendu compte que Officier ne me conviendrais pas car je préfère exécuter que d'ordonner (dans un premier temps du moins) Ensuite j'ai voulu être fusilier marin pour tenter Commando Marine qui me plairait énormément mais j'y ai pour l'instant refusé car le métier de fusilier marin de base ne me plais pas assez si jamais je ne réussi pas les commandos marine. J'ai également pensé a etre maitre chien au CPA 20 mais c'est pareil, si je ne rentre pas au CPA 10, faire de la surveillance a Dijon ou autre le reste de ma vie hors OPEX ne me conviendrais pas. Maintenant tout es les FS me conviendrais mais je pense commencé EVAT paras si je peux, et être tireur minimi. Tout ceci peux changer. Aussi mes parents sont opposés a mon projet militaire, encore plus si je ne fais pas d'étude après le lycée. Voila :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte