Franck51000 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Bonsoir Petite question, je passe mes cso la semaine prochaine le 14 et 15 mai, normalement je connais mes résultats fin mai et il se passe combien de temps entre les résultats et que l'on fasse nos choix pour passer en commission? je pense commission juin ou juillet pour toi... incorpo septembre ou août si tu es reçu du premier coup. pour cela arrache toi au cso. pas que sportivement, psychologiquement également. la concurrence est rude. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 Il peut même incorpo juillet s'il reste des postes qui l'intéresse, la dernière commission se fait environ 2 à 3 semaines avant la date d'incorpo donc mi-juin je pense pour juillet, je sais pas si mon message est vraiment compréhensible là :/ Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 oui tu veux dire qu'il peut passer à la derniere com du mois ou la 2ème. possible mais encore une fois il faut qu'il y est des postes qui lui plaient, qui soient accessible par rapport à son niveau. et aussi qu'il soit dans le bon timing pour les dates d'envoi des dossiers. bref pleins de paramètres à prendre en compte donc dur de dire Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 c'est vrai, tu as tout dit ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 ---------------------------------------------- Franck51000: Dossier E1 Général LL: 9 | PO: 17 | Tractions: 10 Choix: P1 : RMT P2 : 6 RG P3 : 1 RAMA ---------------------------------------------- Overeem: Dossier E2 Général LL: 9.30 | PO: 19 | Tractions: 15 Choix: P1: 1er RCP P2: RMT P3: 6 RG ---------------------------------------------- Emi76: Dossier E2 Général LL: 5 | PO: 19 | Suspension: 17s Choix: P1: RSC P2: Meyenheim ---------------------------------------------- frenesie: Dossier E2 Général LL: 8.30 | PO: 19 | Tractions: 11 Choix: P1: 1er RMT P2 : 1 RCH P3 : 1 RAMA ---------------------------------------------- Loïc.M: Dossier E1 Général LL: 8 | PO: 19 | Tractions: 15 Choix: P1: 6 RG P2 RICM P3 126 RI ---------------------------------------------- av.nancy: Dossier E1 Général LL: 9 | PO: 17 | Tractions: 12 Choix: P1: RMT P2: 27 BCA P3: 152 RI ---------------------------------------------- 93popey: Dossier E1 Général LL: 10 | PO: 20 | Tractions: 16 Choix: P1: RICM P2: 126 RI P3 : 21 RIMA ---------------------------------------------- Al9ex974: Dossier E1 Général LL: 10.45 | PO: 17 | Tractions: 11 Choix: P1: 1er RCP P2: 27 BCA --------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Salut, La date limite pour l'envoi des dossiers c'était bien le 04 mai ? Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 c'était le 3 Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Ok merci. Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 loic tu postule evat? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Merci a tous, au passage je suis une femme j'ai hate de partir mais 2-3 semaines sa va etre short car je bosse actuellement et j'ai un preavis pour mon appartement aout me conviendrait bien, affaire a suivre. Et vous inquiétez pas je vais m'arracher au cso je vais me sortir les doigts ) Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 loic tu postule evat? Oui je postule en tant qu'evat. J'avais oublié de le préciser :happy: Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 J-8 les amis , sa approche doucement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Oui j'espere qu'on sera pris ensemble au 1er RCP Al9ex974 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Tu as de la famille autrement sur le continent si ce n'est pas indiscret Al9ex974? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Oui plus que 8 jours avant les résultats ... On y arrive ! Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 M**de les garcons en esperant que chacun de vous ai ce qu'il avait décidé. Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Tu as de la famille autrement sur le continent si ce n'est pas indiscret Al9ex974? Oui j'espère pour nous deux pour le 1 RCP. Non aucune famille en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 J'espére des résultat coérent ce coup ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Plus qu'une semaine les gars ... Dernière ligne droite. Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 oui le stress commence doucement à faire son apparition. je souhaite une réponse positive !!! et pour tous croisons les doigts. ET le reste :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 oui le stress commence doucement à faire son apparition. je souhaite une réponse positive !!! et pour tous croisons les doigts. ET le reste :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 que le temp est long, jessaie de moccuper pour ne pas y pensé mais j'y arrive pas, vivement quond n'est nos résultat et jespére que sa sera bon j'ai pas envi de rattendre 1 mois voir plus... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 Encore 6 jours et vos résultats seront là , patience les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 ouii vivement, j'ai hate Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bon courage à tous et à peut être de futurs camarades :) Modifié 10 mai 2013 par Min's Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
av.nancy Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 ouai croisons les doigts pour jeudi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 J-5 ... Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 yes, faut que sa passe vite jusqu’à jeudi.... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
av.nancy Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 c'est votre première commission ? moi c'est ma deuxième j’espère vraiment que sa passera :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 oui moi c'est ma première, j'espère aussi que sa va passer mais je reste perplexe quand je vois plein de personne ou c'est passé que au bout de la 2eme ou 3eme fois Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte