Strato Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, j'ai fais ma présentation et je viens poser une petite question. J'ai passer un entretien pour la spé Fusco à Luxeuil et j'ai été retenu, j'ai renvoyer un courrier approuvant mon choix et le sergent que j'ai appeler pour annoncer ce choix ma dit que je vais recevoir la convocation cso d'ici peut. Ca fais maintenant 2 semaines que je campe ma boite aux lettres et je n'ai toujours rien reçu, si quelqu'un connait le délais pour recevoir cette convocation, ça me permettrai d'attendre avec une estimation de date. Cordialement Strato Citer
Marie Mathiou Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Patience, pour le CSO, toutes les armées et toutes les spécialités sont à la même enseigne. Il faut donc laisser le temps à ton CeR une date le plus vite possible. Je pense que si tu n'as pas d'exigeance en matière de date, il devraient te l'envoyer bientôt, question de semaines! Bonne chance. Citer Un gros mental vaut mieux qu'une force monumentale.
Strato Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Ok donc je suis dans les temps, si il faut attendre ça ira, plus de temps pour s’entraîner... Merci de ta réponse ;) Citer
Marie Mathiou Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Je t'en prie! Et pense aussi à t'entrainer à ne plus mettre tes mains dans tes poches, ce qu'ils aiment encore plus qu'un bon sportif la-bas, c'est quelqu'un qui sait ce tenir! ;) Citer Un gros mental vaut mieux qu'une force monumentale.
Strato Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Plus de 3 semaines maintenant ! j'ai tellement hâte ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte