jploiret Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous, je l'appelle Romain, j'ai 15 ans, et je suis élève de 3ème Je suis venu sur ce forum pour que l'on essaye de répondre à mes questions ; qui correspondent au métier de maître-chien. Je me suis déjà renseigné sur ce sujet mais je ne trouve pas encore la réponse à toute mes questions (qui étaient plutôt nombreuses au dépard ...). Et c'est pourquoi j'espère que vous pourrez m'aider à y répondre. Merci. Citer
Albatros99 Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
jploiret Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Merci à vous. Un super accueil. ça fait plaisir Au faite mes questions sont dans la rubrique "Discussion générale sur l'Armée de Terre" Je ne savais vraiment où le mettre. Modifié 26 avril 2013 par jploiret Citer
0wen Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte