djoADT Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 bonjour , j'ai juste une petite question , j'incorpore le 3eme RPIMa le 4 juin , mais je n'arrive pas a savoir ou se déroule la FGI ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Caylus il me semble pour les éléments de la 11 eme Bp Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoADT Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 tres bien merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 J'espère on se verra la bas! Je devais être sur la com mais il me reste un oral de BTS du coup ... Les nerfs pour le prochain recrutement j'espère! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razielhim Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 C'est bien a Caylus j'incorpore le 3ème RPIMa également mais le 3 mai on s'y croiseras peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingsmile Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Pensez à prendre de quoi passer le temps pour vos quartier libre car Caylus c'est un camp isolé de tout ... Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoADT Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 on a le droit a l'ordi portable ? il y a une connexion la bas ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 Une incorpo le 3 et une autre le 4 juin pour le même régiment ?! Est-ce aussi possible d'avoir par exemple une autre incorpo en Juillet ou aout ? En généra faut-il attendre la fin d'une FGI pour qu'un régiment en relance une autre ? Car un ami à moi part pour le 8 RPIMa en juin et loupant le com de peux, je me dis que je devrais attendre septembre... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxf250 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 on ce retrouve la bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razielhim Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Kxf tu est incorporé quand?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxf250 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 salut , le 4 juin au 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoADT Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 on sera ensemble tu viens d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxf250 Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 vers toulouse et toi repond en mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Caylus aucune connexion Internet.... La 3G.....tu la cherche ! Rien a faire la bas, meme du sport le Week end c'est presque impossible (hors activité CFIM) a moins d'étre encadré par un cadre de ta section. Des Quartier Libre ( QL) sont prevu sur Montauban (le samedi aprés midi par exemple ou dimanche aprés midi) histoire de faire un petit Karting ou un ciné . Pour l'incorpo a 1 mois d'intervalle, oui c'est possible, pendant mes classe, de nouvelle classe on incorporé 2 mois aprés le debut des mienne. Bon courage pour l'incorpo ! Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Une incorpo le 3 et une autre le 4 juin pour le même régiment ?! Est-ce aussi possible d'avoir par exemple une autre incorpo en Juillet ou aout ? En généra faut-il attendre la fin d'une FGI pour qu'un régiment en relance une autre ? Car un ami à moi part pour le 8 RPIMa en juin et loupant le com de peux, je me dis que je devrais attendre septembre... Merci Pareil que toi, à mon avis va falloir attendre septembre... Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte