Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

Une incorpo le 3 et une autre le 4 juin pour le même régiment ?!

Est-ce aussi possible d'avoir par exemple une autre incorpo en Juillet ou aout ?

En généra faut-il attendre la fin d'une FGI pour qu'un régiment en relance une autre ?

Car un ami à moi part pour le 8 RPIMa en juin et loupant le com de peux, je me dis que je devrais attendre septembre...

Merci

Caylus aucune connexion Internet....

La 3G.....tu la cherche !

Rien a faire la bas, meme du sport le Week end c'est presque impossible (hors activité CFIM) a moins d'étre encadré par un cadre de ta section.

Des Quartier Libre ( QL) sont prevu sur Montauban (le samedi aprés midi par exemple ou dimanche aprés midi) histoire de faire un petit Karting ou un ciné ;) .

Pour l'incorpo a 1 mois d'intervalle, oui c'est possible, pendant mes classe, de nouvelle classe on incorporé 2 mois aprés le debut des mienne.

Bon courage pour l'incorpo !

MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE

"Etre et Durer"

• 2 semaines plus tard...

Une incorpo le 3 et une autre le 4 juin pour le même régiment ?!

Est-ce aussi possible d'avoir par exemple une autre incorpo en Juillet ou aout ?

En généra faut-il attendre la fin d'une FGI pour qu'un régiment en relance une autre ?

Car un ami à moi part pour le 8 RPIMa en juin et loupant le com de peux, je me dis que je devrais attendre septembre...

Merci

Pareil que toi, à mon avis va falloir attendre septembre...

21 RIMa

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...