Kevin.u Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour , moi c'est Kévin 20 ans , je suis près de Nîmes retenue pour l'incorporation en Juin au Régiment de Marche du Tchad en tant que Combattant Mécanisé , avec un contrat VDAT. Voilà Bonne Journée à tous . Citer
marsouin-para Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Bienvenu ! Combattant mécanisé c'est grenadier voltigeur dans un régiment d'infanterie méca? Ou il y a quelque chose de plus par rapport à un GV d'infanterie motorisé? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
0wen Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Kevin.u Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour ,Pour ma part j'y vais pour faire conducteur SPL ou PL ou les deux ensuite désolé mais je ne peut pas répondre à ta question je ne sais pas du tout . Citer
sky40 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Bienvenu à toi ! Bonne chance, en espérant que tu réussisse ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte