Wasan Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Le 13e RDP à l'honneur dans le nouveau numéro du RAIDS : dossier en deux parties ! http://raids.histoireetcollections.com/publication/3073/raids-324-mai-2013.html Un compte-rendu ne serait pas de refus : la première partie ne concerne que l'escadron désertique ? Citer
0wen Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Merci pour le lien Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
marsouin-para Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Acheté ! La première partie ne concerne pas que le 4eme escadron. Elle traite aussi bien les équipements, moyens, missions, compositon des autres escadrons, les "employeurs" du 13 (CEMA, BFST), et le futur de cette unité. Je me demande ce qu'il y aura dans la 2eme partie. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Wasan Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Fort bien ! On peut trouver RAIDS dans des marchands de journaux ? Citer
Wasan Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Le dossier fait combien de pages ? Citer
marsouin-para Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 12 pages. Pas tous les marchands le vende. Mais les grands libraires (notamment les espaces librairie des grandes surfaces) le vende ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Wasan Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Il existe une version électronique du magazine ? Citer
Overeem Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Je viens de passer à carrefour et il est pas la bizzar Citer
Wasan Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Pareil, j'ai fait toutes les librairies du coin + hypermarchés, nada :( Citer
Wasan Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Une âme charitable pour un scan ? Citer
marsouin-para Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Il existe une version électronique du magazine ? Sur un site on peut le lire électroniquement, mais en payant. Tape "librairie en ligne". Le site termine par "-éo" un truc du genre Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
0wen Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Posté(e) 1 mai 2013 Essayez à Auchan dans la section " Librairie , Magazine " il devrait y être. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte