Kevin.u Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour , si vous faite parti des retenus pour le RMT au mois de Juin faite signe Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 on n'est plusieurs sur la commission du 16 mai pour incorpo juin à postulé pour le rmt, quel était tes résultat au CSO? cordialement Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Quelles spécialités avez-vous? Ceux qui postulent pour le RMT Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.u Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Pour ma part je n'était pas entièrement prêt pour les test physique mais j'ai fait des efforts , donc Luc Léger pallier 7 , Tractions 4 , PO 17/20 donc j'était pas fière , mais ma détermination à fait que le RMT m'a accepté avec un contrat VDAT , je suis très content et je boss beaucoup pour être d'attaque , si je peux vous conseillé bah arrachez vous , montrez vous motivé et sérieux . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.u Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Spécialité conducteur SPL / PL pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Moi radiophoniste, je pose la question mais j'y répond pas :/ lol Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.u Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Bonne chance on fera peut être nos classes ensembles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 kevin si on postule c'est que ont na déja fait les test au cso donc on c'est déjà arraché lol oui je l'espére quond sera ensemble pour ma part grenadier voltigeur. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Emi tu postule vdat aussi ou evat? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.u Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 :) Oui c'est pour ceux qui regarderont cette discussion et qui n'ont pas passer les test :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 EVAT, mais autant vous dire que cette commission je ne la sent pas lol allez savoir pourquoi :/ Quant aux classes si c'est pour une incorpo le 3 juin alors oui ceux/celles recrutés se retrouveront je suppose. Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 sa va te changer de nimes le nord est lol enfin jespère de tout coeur quond sera ensemble et que tout le monde sera accepté.... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 tinquiete pas emi faut positivé, mon cer ma dit ce matin qu'il recruté encor 16 evat... (yn) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.u Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Oui c'est sur oui j'espère aussi que ça va marcher pour tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Oui mais il y a beaucoup de monde à chaque fois sur un poste lol genre avec ma cer on a regardé pour juillet, il y a un poste de secrétaire, ils sont déjà 10 dessus ! Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 incorporation le 4 juin, mon cer ma dit cela ce matin. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 ah oui c'est vrai que sa fait beaucoup 10 pour un poste.... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.u Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Oui c'est bien le 4 Juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 La mienne m'a dit le 3 enfin je la revoit jeudi, elle me redonnera sans doute la date exacte ^^ Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 pourquoi tu retourne la revoir? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 parce que je suis en phase de réflexion depuis hier avec une petite liste de régiment et spé et je lui donne mes choix jeudi pour qu'elle envoie mon dossier ensuite car c'est jusqu'à vendredi pour la commission du 16 Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) je suis aussi pour incorpo au rmt en tant que combattant infanterie, reste à être retenu... ! Modifié 30 avril 2013 par Franck51000 Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.u Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 J’espère pour toi camarade :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Moi c'est mon second choix si je suis pas retenu au 1er rcp mais dans les deux cas je serais super heureux en plus au rmt ils ont les vbci c'est bien sa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.u Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Oui exact , ils sont aussi équipé de la technologie FELIN !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Vous êtes au taqué niveau infos du régiment ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 oui et c'est un très bon régiment des tdm qui bouge beaucoup, le régiment en lui méme est un peu pourri c'est une ancienne base aérienne (la 132) mais il y beaucoup de terrain et pour s'entrainer c'est le top. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Espérons que je puisse en juger par moi-même ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 ouiii on veut tous être pris mais faut être patient encore une quinzaine de jours Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Euh seul petit hic^^ j'ai vu qu'il était situé à moin de 15 bornes dela centrale nucléaire de Fessenheim mais bon sa va ya les tenues nrbc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte