Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Finalement je vais peut-être choisir juillet plutôt que juin pour une incorpo, je n'ai pas trouvé assez d'infos sur radiophoniste donc ça me gène de choisir une spé que je ne connais pas vraiment...

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

ah donc tu ne sera pas parmi nous au RMT... ma fois c'est ton choix, c'est sur que si la spécialité ne te plait pas ou si tu ne la connais pas sa sert a rien de postuler et de sauter dans le vide... lol mais c'est ce que j'ai fait pour mais deux autres vœux, en espérant que le 1er soit accepté...

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Posté(e) (modifié)

Je serais sur la com du 23 mai pour juillet, je vous souhaite à tous de belles choses, je regarderai un peu qui a été pris et j'espère que vous serez satisfait après le 16mai ;)

Modifié par Emi76

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Posté(e)

8.3 au luc leger, 11 traction, 19/20 au PO médical nikel et E3 en psyco à cause des math et l'arithmétique, je postule en evat... jespère que sa passera, voila

Posté(e)

Le but je penses c'est que les moins bon rattrape les meilleurs donc ils doivent faire un programme pour les moins bon ou plus de sport que les meilleur, après je sais pas si j dis vrai à confirmer.

Posté(e)

mais bon les groupe c'est juste pour évaluer, quand il y a la marche au régiment pour la fouragére ou autres tout le monde et enssemble idem pour les classe quand on par en bivouac ou en marche.

Posté(e)

Le but je penses c'est que les moins bon rattrape les meilleurs donc ils doivent faire un programme pour les moins bon ou plus de sport que les meilleur, après je sais pas si j dis vrai à confirmer.

N'importe quoi , que tu sois moins , bon ou exellent meme heures de sport pour tous les groupes .

Posté(e)

donc en bref pour confirmer ce que a dit albano quelque soit le niveau de sport vous allez tous en chier :) et si il y en a qui compte passer entre les maille du filet car ils font 10 traction de plus que certain et bien il ce trompe il en baveron aussi.

Posté(e)

au vu de tes résultat du cso tu na pas trop de soucis a te faire en tou cas, tu va progresser davantage et devenir très bon j'en sui sur.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...