frenesie Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 oui moi aussi jespére pour toi, et pour moi lol sa devient bon avant le verdicte final... encor 8 jours. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Merci, c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Y a t-il une SAED au RMT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) bonsoir a tous, j'attend moi aussi une réponse le 16 mai pour une incorpo le 4 juin, mes choix sont 1/ 21eme RIma 2/RMT donc je serais peut etre au RMT le 4 juin. Je suis passer a la seconde commission d'avril si je ne me trompe pas car ils cherchaient encore quelques VDAT. Mes résultats au CSO (a lyon) étaient 8.15 LL, 18/20 PO et 16 tractions, dossier général E1 Modifié 8 mai 2013 par billy Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
av.nancy Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) salut bien les tractions moi j'ai fait 15 tractions mai ils m'en ont compter que 12 ^ tu postule pour vdat ? Modifié 8 mai 2013 par av.nancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Salut av.nancy, je ne mettais jamais autant déchiré sur des tractions ^^ plus de bras après. Oui je postule en tant que VDAT car je préfère d'abord faire une année pour voir comment se déroulerons les choses dans ma vie civile et si je me vois avancer dans ce corp de métier et puis mon LL et a la limite acceptable ! Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Non mais étant donner que je souhaitais postuler pour le 21RIma et qu'il ne recrutais pas sur les 2 prochains mois mon cer ma proposé de passer à la seconde commission d'avril, j'avais une petite chance qu'il reste des places et voila :) Modifié 8 mai 2013 par billy Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 est pourquoi tu ne postule pas evat avec de tel résulat et un dossier E général???? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 E1 général ? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2013 Bonsoir frénésie, comme je l'ai expliqué un peut plus haut à av.nancy je préfère faire un VDAT et voir comment évoluera ma vie plutôt que de regretter un EVAT Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoir je suis sur l'incorpo au rmt :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Félicitation ;) Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir je suis sur l'incorpo au rmt Félicitation encore ! J'espère y être également pour Juin. Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 la comm du 16 mai était la dertnière incorpo pour juin Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 la comm du 16 mai était la dertnière incorpo pour juin Ok, ma commission est le 23 et mon CeR m'avait dis si il venait a rester une place pour le RMT serais tu prêt a partir très rapidement je lui est dis il n'y a pas de soucis sinon se sera pour septembre. Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur.x Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, Félicitation a vous, désolé pour les autres. Je pars aussi pour le RMT le 4 juin. Y a-t-il des personnes qui partirons de paris le 4 juin ? sinon de quelle région partirez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan 01 Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Ok, ma commission est le 23 et mon CeR m'avait dis si il venait a rester une place pour le RMT serais tu prêt a partir très rapidement je lui est dis il n'y a pas de soucis sinon se sera pour septembre. mon dossier EVAT a été envoyé après la date butoir, je devais donc passer en commission après tout le monde, sous réserve qu'il y ait des places dispo dans les régiments que je demandais. (Je suppose que tu es dans le même cas). Or, à l'issue de la dernière commission (du 16 Mai), il n'y avait plus de place au 21e RIMa, RMT et 126e RI Modifié 19 mai 2013 par Ivan 01 Citer Départ pour le 35eme RI le 1er Août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.u Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2013 Et de la région languedoc roussillon il y a personne d'autre à part moi ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Non je crois pas tu feras le trajet seul !. Moi je serais avec deux autres personnes apparemment. mon cer ma dit que le 4 on sera 3 à signer avant de prendre le train edi: je suis de Champagne ardennes. Je partirais de Reims Modifié 19 mai 2013 par Franck51000 Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur.x Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2013 Et de la région languedoc roussillon il y a personne d'autre à part moi ? mdr hé bhen ça t'en fait du chemin toi, tu vas partir le 3 mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 mon dossier EVAT a été envoyé après la date butoir, je devais donc passer en commission après tout le monde, sous réserve qu'il y ait des places dispo dans les régiments que je demandais. (Je suppose que tu es dans le même cas). Or, à l'issue de la dernière commission (du 16 Mai), il n'y avait plus de place au 21e RIMa, RMT et 126e RI Merci pour ta réponse, bon bah j'attendrais Septembre ( a moins qu'il y est des désistement ^^ ) Enfin le principal c'est de savoir qu'on seras pris tôt ou tard ! Cordialement Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Mais tu peux être retenu pour un autre choix que le RMT, tu refuserais si c'est le cas ? Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Mais tu peux être retenu pour un autre choix que le RMT, tu refuserais si c'est le cas ? Je pense que oui, j'aimerais réellement intégrer celui ci, qui t'a le retarder... Après si malheureusement pas d'autres choix, le RG me conviendrai aussi ! Mais je veux le 1er :D Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 si tu dis nan à la commission de Paris je crois que la prochaine com' tu peux faire une belle croix dessus avec un jolie feutre indélébile rouge.. ou bleu au choix. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 C'est ce que je pense aussi :/ mais je te souhaite d'être prit au RMT ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte