Aller au contenu
Aumilitaire

Incorporation en Juin au Régiment de Marche du Tchad

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

bonsoir a tous, j'attend moi aussi une réponse le 16 mai pour une incorpo le 4 juin, mes choix sont 1/ 21eme RIma 2/RMT donc je serais peut etre au RMT le 4 juin. Je suis passer a la seconde commission d'avril si je ne me trompe pas car ils cherchaient encore quelques VDAT. Mes résultats au CSO (a lyon) étaient 8.15 LL, 18/20 PO et 16 tractions, dossier général E1

Modifié par billy

Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin

Salut av.nancy, je ne mettais jamais autant déchiré sur des tractions ^^ plus de bras après.

Oui je postule en tant que VDAT car je préfère d'abord faire une année pour voir comment se déroulerons les choses dans ma vie civile et si je me vois avancer dans ce corp de métier :) et puis mon LL et a la limite acceptable !

Non mais étant donner que je souhaitais postuler pour le 21RIma et qu'il ne recrutais pas sur les 2 prochains mois mon cer ma proposé de passer à la seconde commission d'avril, j'avais une petite chance qu'il reste des places et voila :)

Modifié par billy

la comm du 16 mai était la dertnière incorpo pour juin

Ok, ma commission est le 23 et mon CeR m'avait dis si il venait a rester une place pour le RMT serais tu prêt a partir très rapidement je lui est dis il n'y a pas de soucis sinon se sera pour septembre.

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Ok, ma commission est le 23 et mon CeR m'avait dis si il venait a rester une place pour le RMT serais tu prêt a partir très rapidement je lui est dis il n'y a pas de soucis sinon se sera pour septembre.

mon dossier EVAT a été envoyé après la date butoir, je devais donc passer en commission après tout le monde, sous réserve qu'il y ait des places dispo dans les régiments que je demandais. (Je suppose que tu es dans le même cas).

Or, à l'issue de la dernière commission (du 16 Mai), il n'y avait plus de place au 21e RIMa, RMT et 126e RI

Modifié par Ivan 01

Départ pour le 35eme RI le 1er Août 2013

Non je crois pas :P tu feras le trajet seul !.

Moi je serais avec deux autres personnes apparemment.

mon cer ma dit que le 4 on sera 3 à signer avant de prendre le train

edi: je suis de Champagne ardennes. Je partirais de Reims

Modifié par Franck51000

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

mon dossier EVAT a été envoyé après la date butoir, je devais donc passer en commission après tout le monde, sous réserve qu'il y ait des places dispo dans les régiments que je demandais. (Je suppose que tu es dans le même cas).

Or, à l'issue de la dernière commission (du 16 Mai), il n'y avait plus de place au 21e RIMa, RMT et 126e RI

Merci pour ta réponse, bon bah j'attendrais Septembre ( a moins qu'il y est des désistement ^^ )

Enfin le principal c'est de savoir qu'on seras pris tôt ou tard !

Cordialement

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Mais tu peux être retenu pour un autre choix que le RMT, tu refuserais si c'est le cas ?

Je pense que oui, j'aimerais réellement intégrer celui ci, qui t'a le retarder...

Après si malheureusement pas d'autres choix, le RG me conviendrai aussi ! Mais je veux le 1er :D

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...