Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Tu veux que je fasse quoi que j'aille voir mon CER et lui dire je veux postulez pour la com' de Juin ??

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

et bien oui snakous pourquoi pas hein? il y reste des poste alors je ne vois pas ou est le mal, est sa ne ferai que de confirmé ta motivation dincorporé larmée de terre

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Posté(e)

Moi je vais voir lundi pour passer en com le 20 juin

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Posté(e)

Ok je vais téléphoner demain pour prendre RDV et je vais lui dire qu'il me fasse passez sur cet commission du 20 Juin et que si je suis pas pris je ferme mon dossier pour 1 an. Et que pour rentrer dans une formation faut que je le sache avant Juillet puis voila

Pensez vous que si j'effectue une PM pour montrer ma motivation et mon envie sa serait un plus pour mon dossier ??

Tireur de Précision

Posté(e) (modifié)

Ok ben si jamais je suis refuser a ma prochaine commission je fermerais mon dossier pour 1 an et je ferai une PMD avant de passer les tests pour rentrer dans l'armée !!

Ou alors autre moyen je demande a passez une PMD la maintenant j'assure pendant ma PMD ce qui remonte mon dossier et je refait une commissions !!

Qu'en pensez vous ??

Modifié par SnakOus

Tireur de Précision

Posté(e)

Régiment visée :

1er choix - 68e Régiment d'artillerie d'Afrique à Béligneux

2eme choix- 3eme régiment d'artillerie de marine à Canjuers

3eme choix- 4eme régiment de chasseurs à Gap

Voilà

LL: 8 / P: 20/20 / T: 10

resultat dossier: E1

Posté(e)

Ok ben si jamais je suis refuser a ma prochaine commission je fermerais mon dossier pour 1 an et je ferai une PMD avant de passer les tests pour rentrer dans l'armée !!

Ou alors autre moyen je demande a passez une PMD la maintenant j'assure pendant ma PMD ce qui remonte mon dossier et je refait une commissions !!

Qu'en pensez vous ??

Tireur de Précision

Posté(e)

D'accord demain j'en parle a mon CER car je peux pas abandonner comme sa je veux être militaire .. Et j'y demande a faire partie de la commission du 20 Juin juste pour tenter !!

Tireur de Précision

Posté(e)

Sa c'est sur GO !! Mais pensez vous que si j'y demande a faire une PMD je doit quand même y demander a passez en commission le 20 Juin ou attendre d'avoir fait ma PMD ??

Tireur de Précision

Posté(e) (modifié)

Le mieux est d'attendre d'avoir fait ta PMD, sinon ça ne vaut pas grand chose pour la commission ca va être court pour le 20 juin mais pour Juillet c'est nickel

Modifié par lezeuh
Posté(e)

Oui je pense aussi je vais téléphoner a mon CER demain pour savoir ce qu'il en pense mais bon si tous le monde me dit que sa peu être qu'un plus je la ferai la PMD !! mais dans un régiment d'infanterie pour montrer mon envie de rentrer dans un RI !!

Vous pensez que c'est un bon plan ??

Tireur de Précision

Posté(e) (modifié)

Oui je pense que c'est une bonne idée après pour une PMD dans un RI si tu peux oui, mais il faut voir si il y a des dates disponibles assez rapidement sinon un autre type de régiment ne pose aucun problème, du moment que tu te donnes pendant la PMD :happy:

Ca sera un gros plus dans ton dossier par rapport à d'autres candidats et ca peut faire tourner la balance en ta faveur, j'espere pour toi que y arriveras ;)

Courage et Perseverance

Modifié par lezeuh
Posté(e)

D'après ce que j'ai compris sur notre liste pour le moment, on est deux non-retenu et un accepté ?! Les autres toujours pas de nouvelles ?!

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...