Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Ah oui, ça c'est embêtant... Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Cela étant même en fermant ton dossier 1an, tu ne repasseras que les tests sportifs car les tests psycho c'est 3ans pour pouvoir les repasser donc je te souhaite d'être retenu à la prochaine commission , ce qui est faisable ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Eh ben non justement apparemment sa a changer mon recruteur ma dit que je repasserai tout dans 1 an sport, pshyco et test médicaux !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 ça a changé vite alors car j'suis passée au CSO en avril et je n'ai pas repassé les tests psycho que j'avais passé en 2011 ... Ma cer pensait également que je devais les repasser et une fois à Vincennes , surprise ! Lol Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Ben il ma téléphoner hier et me la redit aujourd'hui encore que si je fermer mon dossier maintenant au bout de 1 an je pourrai tout repasser j'étais étonner moi aussi vraiment de se changement je suis passez en Avril aussi au CSO Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Autant pour moi Kaourantin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Ok ben si c'est vraiment le cas franchement tant mieux lol ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Ben je l'espére parce que j'ai décider si j'étais refuser a la prochaine commission de fermer mon dossier et de faire une formation par alternance de 1 an et de tout refaire dans 1 an Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 J'te souhaite d'être retenu et sinon de ne rien lâcher ça finira par payer Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Oui oui c'est sur mais en tant que VDAT j'ai le droit qu'a 4 commission donc bon je vais être a ma deuxième déjà la !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Ah en plus t'es en VDAT????? Sur la première com aussi?! Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Oui oui VDAT ^^ !! Oui sur la premiére com aussi Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 ah je pensais pas, tes résultats ne sont pas dramatiques pourtant, j'aurais pensé qu'en VDAT ce serait plus simple, ben j'espère vraiment que la seconde commission sera la bonne :) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Ben oui normalement c'est plus simple mais avec mon dossier il m'avait dit que j'avais de grande chance d'être refuser a ma première commission mais il est confiant pour la deuxième alors j'espère être pris vraiment reste plus qu'a être patient encore ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Courage ! Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 et toi emi ta cer ta donner un motif quelle suspecté par rapport a ton refus??? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Je suis pris a mon premier vieux, 3eme régiment d'artillerie de marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 félicitation rokio :) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Félicitations à toi Rokio . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) ---------------------------------------------- SnakOus: Dossier E2 Général LL: 8.15 | PO: 19 | Tractions: 8 Choix: P1 : 511 RT P2 : 121 RT ---------------------------------------------- Emi76: Dossier E2 Général LL: 5 | PO: 19 | Suspension: 17 Choix: P1: Secrétaire à Strasbourg P2: 68 ème RAA,Magasinier près de Lyon ---------------------------------------------- karouantin: Dossier E1 Général LL: 10 | PO: 20 | Tractions: 15 Choix: P1: 40 Régiment Transmission P2 : 2e CCT de la 2e BB P3 : 511e Régiment du Train ---------------------------------------------- Armydream: Dossier E2 General LL: 5 | PO: 16 | S: 17s Choix: P1: 516 RT, angent de la circulation P2: 68 RAA, opérateur d'artillerie P3: 40 RT, operateur sig fix ---------------------------------------------- Jeremy83Var: Dossier E1 General. LL : 9 | PO : 19 | T: 6 Choix: P1: RMT P2: 92RI P3: 13RG ---------------------------------------------- Rokio: Dossier E2 General LL : 9.15 | PO : 20 | T: 6 Choix: P1: 11e RAMA (Opérateur d'Artillerie) P2: 68e RA (Opérateur d'Artillerie) P3: 8e RA (Opérateur d'Artillerie) ---------------------------------------------- Tiiwer: Dossier E2 General LL : | PO : | T: Choix: P1: 40RT SIC mobile. P2: 2 CCT SIC mobile. P3: je sais plus, SIC fixe dans un état major. Modifié 24 mai 2013 par SnakOus Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Félicitation ! Euh non mais elle voulait qu'on se voit ce matin, cependant étant absente je ne la voit que lundi . Après je ne cherche pas de raisons, je me dit que mon dossier n'était pas le meilleur, que beaucoup de monde sur un SEUL poste pour mes deux vœux ... Et franchement je pense que ça passera peut-être mieux pour août voilà tout ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Toute façon on commence juste nos commission la !! On doit pas se décourager et puis persévérer :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Voilà :D Modifié 24 mai 2013 par Emi76 Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Autant pour moi Kaourantin Pas de mal Et félicitation rokio ! Modifié 24 mai 2013 par kaourantin Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Y'a n'a on sait même pas s'ils ont était pris ou pas ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Moi j'imagine que oui, ils sont pris ils pensent plus à aller sur le forum tellement ils sont content . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Ben ouais ou le contraire xD !! Ils sont tellement deg qu'il veulent pas venir sur le forum !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Ouais peut être gêné du résultats même si ça arrive à tout le monde... Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Oui je pense qu'il ne faut pas avoir honte mais justement montrer qu'on veux se battre :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Perso pas de nouvelle , mon Cer répond pas. J'ai mon permis lundi avec ça lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte