Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de chance toi tu doit encore attendre en espérant que sa soit positif ^^ !! Mais bizarre que personne a ton CIRFA ne te répondent..

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

• Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

Oui appele que bon sa fait chier d'attendre je te comprend ^^

Pilote PL ??

Modifié par SnakOus

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

snakous: c'est n'importe quoi, exemple kevin qui était sur la comm du 25 avril à était accepté au rmt en vdat il a fait 7 au LL et 4 traction, donc si lui est pris je ne vois pas pourquoi toi tu n'aurai pas tes chance dans linfanteriie ... sachant quond na quasiment les méme résultats a peut de chose pré et que je postule infanterie en evat et que jai mes chances celon mon cer... parfois je trouve que c'est vraiment tordu tout sa...

Il n'y a pas que les résultats sportifs qui comptent ;) tout compte. ils préfèrent prendre des gars moins sportifs mais qui ont un plus par rapport au Rambo idiot (c'est une image et ne represente personne)

j'ai été refusé à ma première com a cause du CE par exemple.

il y a de plus en plus de monde et de moins en moins de places en commission... Il faut donc qu'ils fassent un choix. Sa passera à la prochaine com pour snakous ;) et en 2eme com du mois (cmat2) plus de chances qu'en premiere. Selon les dires de beaucoup de candidats

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Posté(e)

Ok c'est ce que je postule mais dans les Régiments du Train :)

C'est vrai ya le train mais aussi le génie et artillerie au tu

peux faire pl

17 PO

7 TR

8.30 LL

Posté(e)

Je tiens à dire que le physique compte selon ce que l'on recherche. Maintenant on prend la crème donc faut vraiment déchirer.. moi je fais palier 9, 14 tractions et j'appréhende quand même, je passe début juillet ^^

Posté(e)

Oui y'a pas que les tests physique qui compte... :). Après faut pas être bidon en sport non plus, il faut avoir des résultats corrects et voilà! :).

Incorpore le RICM le 1er Août...

Posté(e)

accepter au 3eme regiment d'artillerie de marine a canjuans dans le var, (mon premier choix) content de ma reponse et désolé a ceux et celle qui n'ont pas était accepter, la prochaine fois sera la bonne vous inquiétez pas !

Posté(e)

accepter au 3eme regiment d'artillerie de marine a canjuans dans le var, (mon premier choix) content de ma reponse et désolé a ceux et celle qui n'ont pas était accepter, la prochaine fois sera la bonne vous inquiétez pas !

Hey félicitation !!! Moi aussi je vais au 3ème Rama !!! Tu as quel spécialité ? Moi PL

17 PO

7 TR

8.30 LL

Posté(e)

Moi celui de Toulon je vais les appeler pour savoir si je peux avoir une attestation comme quoi je rentre au 3è RAMa car vu que je doit déménager il me faudra une preuve à fournir

17 PO

7 TR

8.30 LL

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...