Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas encore, j'ai rendez vous vendredi là pour faire mes 3 voeux... Mais je vais choisir (en fonction des demandes et place dispo) un régiment PARA en priorité.

Toi tu veux aller dans quoi?

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Moi j'aimerais un régiment TDM (3eme ou 2eme RIMa) et un 3éme le 6RG au cas ou je suis refusé pour les 2 premiers ;) Tu demande quoi comme regiment para? le 1er RCP?

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Merci Claudemili83 :),

Pour ma part je vais tout faire pour y parvenir!

Juste une petite question au passage, je vois divers endroits sur internet ou l'on dit que le niveau sportif en étant para est très élevé...Durant les classes on augmente considérablement nos capacités sportives?

Posté(e)

Ok car la je m'entraine pas mal mais je doute que le stade auquel je suis suffise une fois dans le régiment mais si on nous forge bien physiquement pendants les 3 mois... Que du bonheur!!:D

Merci :)

Posté(e)

et il n'y a rien de comparable qu'une unité pour vous préparer au parcours d'obstacles ( ex parcours du combattant) ou aux techniques de combat rapproché deux volets de l'entrainement difficile à suivre à l'extérieur d'un régiment...

Sinon rassurez vous , pour y être passé, vous allez être ( agréablement) surpris de vos réelles capacités!

bon courage.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trop trop hâte d'y être :D

Et oui c'est là bas que je vais voir que je suis vraiment capable de me dépasser...

En tout cas merci pour tout vos encouragements :)

Bonne journée.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...