Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

voila ma petite question, je voulais savoir, si quand on est dans l'armée (perso je vise un poste de Technicien de Gestion, nous avions la possibilité de nous entraîner avec tous les moyens de notre lieu d'affectation, comme les différentes armes de l'armurerie (évidement je pense pas au gros lance roquette ^^), si on est apte TAP si on peu s’entraîner au saut ETC...

Cordialement,

JoRey

Posté(e)

Les munitions ne sont point illimités. Vous serez entraîne en fonction des besoins et des ressources. L'armée n'est pas un stand de tir.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

merci de vos réponses, par contre j'avais parlé du tir ou du parachutisme parce que c'est ce qu'il m'ai venue en tête, mais en fait mon soucis c'est que j'aime tout apprendre ^^, mais bon je me retiendrais ;)

Posté(e)

il faut bien comprendre que pas grand chose n'est gratuit. Si comme a dit avec justesse overeem, il existe des club sportif et artistiques, qui sont en partie subventionné, tout n'est pas possible et tout n'est pas gratuit. Après, on peut être autodidacte et apprendre parfois des choses seules, ou en dehors de tout cadre militaire.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...